Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
9 janvier 2009

Le temps est long...

j'ai l impression que l'année va etre trés longue, et je ne sait pas pourquoi , mais j'ai la sensation que les 4 année à venir vont l être aussi, ce ne serait pas de l impatience ça , par hasard??!

Je crois que oui, c'est surtout que je suis extrêment pressée que tu rejoignes notre nid douiller mon Ange, je trouve que dans ce nid il manque de rire, de pleures, de moments de tendresse, d'aprém tv en famille, de punition(lol), et surtout une Maman qui te dit, range tes jouets et ta chambre!!!hihihi

Tous cela , j'en rêve, je n arrête pas d imaginer tout ces p'tits moments qui agaccent la plupart des parents et que nous  envions tant! alors à présent , dépêche toi de venir rejoindre Papa et Maman, on t attend depuis déjà bien longtemps...

And then there were three

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avez-vous reçu mon message sur les OAA?<br /> En tout cas, j'espère que cela vous aura aider et vous mènera plus vite vers votre petit bout!<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> Lina
E
Oui a mon avis le temps est long car tu est impaciente mais c'est normal car après toute ces années en attente pour toi je vous soutient tout les deux pour vos projets, je suis d'accord que tout ce que tu as sité te manques mais tu sais que tu peux venir a la maison quend tu veux ...<br /> gros bisous a vous MANON
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton histoire me rappelle en de nombreux points mon histoire.<br /> <br /> Comme toi, j'ai attendu et fait de nombreuses FIV pour avoir enfin cette enfant avant de se diriger vers l'adoption.<br /> <br /> Les entretiens d'agrément se sont moins bien passés même si au final nous l'avons obtenu. J'avais décidé comme toi de faire un brec au niveau médical et vu les rapports que l'on avait obtenu, j'ai retenté ma chance ( dernier TEC de FIV 4 ). J'avais décidé de la faire sans me prendre la tête. Et après une grossesse difficile, j'ai aujourd'hui mon petit garçon qui me sourit le matin au réveil.<br /> <br /> Il m'a fallu 7 ans pour être enfin maman, le parcours de la'adoption comme de la PMA est long mais au bout de l'un ou l'autre de ces chemins, tu auras le bonheur que vous attendez tant.<br /> <br /> Croyez en votre rêve car il se réalisera, je souhaite que votre attente soit la moins longue possible tant je sais combien c'est dur.<br /> <br /> Mais vous verrez que lorsque votre enfant sera avec vous, tout celà sera oublié, vous ferez de merveilleux parents parce que nous savons ce que c'est de vouloir un enfant et que quand il arrive ( par quelque moyen que ce soit ) c'est notre enfant, celui que l'on a tant attendu.<br /> <br /> Je suivrais dorénavant ton histoire en espérant qu'elle se aboutira le plus rapidement possible par la rencontre magique avec un petit ange.<br /> <br /> Aurélie
L
Tu sais, moi je me dis que cette attente n'est pas vaine. Même si elle est difficile à gérer, elle nous apprend chaque jour ce que cela représente d'être parents. Pour certains, cela est si facile et si normal qu'ils en oublient ce que représente réellement l'arrivée d'un enfant dans une vie, l'importance d'une petite vie elle-même. Au moins, on sera vraiment conscients de notre bonheur quand il sera enfin arrivé!<br /> Non, je n'ai pas reçu ton mail. Reessaie, j'y répondrai avec plaisir (armandia36@hotmail.com)<br /> Gros bisous<br /> Lina
J
Oh oui j'imagine mais que ca va être long quoi que maintenant une année c'est vite passer courage gros bisous!
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité