Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
18 janvier 2011

Bonjour à Toutes

Je vois que vous continuez à venir voir le blog et ça me fait énormément plaisir, du coup je vais en créer un autre pour donner suite à celui ci, pour ma nouvelle vie !

Pour des raisons personnelle je ne posterais pas l'adresse ici , mais pour celle qui possède déjà mon mail perso ou mon n° de tél, n'hésitez pas à me demander le lien du nouveau blog et je vous le ferez parvenir....

A celles qui ont encore leur blog, j'aimerai aussi récupérer les adresse, car j'ai perdu toute ma liste de favori, et les mot de passe qui vont avec, du coup je ne vais lus vous rendre visite, donc je pense a vous, mais vous ne le savez pas, car pas de visite ou de coms possible sur vos blogs!

en attendant voici une photos de ma nouvelle vie!

je finirai par vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011, que vos familles s'agrandissent pour certaines, qu'elles s'epanouissent pour d'autres ou qu'elle se concrétisent avec un nouveau projet !!!!

CIMG3786

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente d'avoir quelques nouvelles depuis tout ce temps, j'aurais souhaité pouvoir te lire encore sur ton nouveau blog, bise<br /> Amitiés<br /> kathleen
S
coucou<br /> je retrouve plus ton adresse !!!<br /> si tu as encore la mienne envoye la nouvelle adresse de ton blog<br /> bisous<br /> sandrine maman de louis-ermiyas
S
coucou<br /> contente de te revoir ........<br /> je t envoie de suite un message sur ton adresse mail que j avais .<br /> bisous<br /> sandrine maman de louis-ermiyas petit prince éthiopien qui a maintemant 3 ans
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité