Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
18 juillet 2010

Merci

Je tenais à vous remercier d'être venue nombreuses, ici et sur ma boîte mail pour me soutenir dans cette nouvelle épreuve, je tiens surtout à vous rassurer, sur le fait qu'actuellement et ce pour longtemps, que je suis la PLUS HEUREUSE DES FEMMES .....

 

Un gros bis plein de courage pour la suite des étapes qui vous attendent ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne route vers un futur bonheur....<br /> a bientot peu etre sur le site de notre prince<br /> a bientot
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité