Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
4 janvier 2009

2008 fini, et tu n'es toujours pas dans notre vie

Une nouvelle année vient de commencer,

Et tu ne dois pas encore etre né.

Mais quand celle-ci sera fini,

Dans ton nid, tu seras peut-etre blotti.

A toi mon petit Etre,

Qui un jour va naître.

Non pas de mon ventre,

Mais d'une trés longue attente.

Toutes nos pensées tu nous prends,

Le jour, la nuit, à chaque instant.

Notre combat pour toi ne prend quelques heures,

Comparé à une vie entiére de bonheur.

K5WFCAJ1EPXQCAXTIM4FCA4IUBV0CAA7HEUTCA3NXNVPCAQ7HEHJCAM9VA3VCAB2MOHDCAOE22HZCA7UDVYWCAWQ38MLCAOVAD6VCABATYMECA4IQQOVCAVLRZIRCAEBKVQOCAMY2VCICAA12LX6CAZG3HJZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je te trouve très poète je vous soutient de tout coeur <br /> gros bisous<br /> MANON
L
Tu sais, moi je me dis que cette attente n'est pas vaine. Même si elle est difficile à gérer, elle nous apprend chaque jour ce que cela représente d'être parents. Pour certains, cela est si facile et si normal qu'ils en oublient ce que représente réellement l'arrivée d'un enfant dans une vie, l'importance d'une petite vie elle-même. Au moins, on sera vraiment conscients de notre bonheur quand il sera enfin arrivé!<br /> Non, je n'ai pas reçu ton mail. Reessaie, j'y répondrai avec plaisir (armandia36@hotmail.com)<br /> Gros bisous<br /> Lina
J
J'éspère que ca va passer vite pour vous et pour nous gros bis!
L
Laetitia a raison! C'est beaucoup plus pratique et sympa ce lien!<br /> Ton poème est très joli.<br /> Nos petits bouts, on les aime déjà très fort et on les espère avec impatience! Heureusement qu'on a tout cet amour pour nous aider à tenir!<br /> Gros bisous<br /> Lina
L
genial le nouveau lien!!parfait<br /> je te suis!!!laetitia
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité