Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
19 juin 2010

News pas trop sympas !!!!

Cela fait quelques temps déjà que j'aurai saimer vous en parler ici, mais manque de temps, de courage , beaucoup de culpabilité vis à vis de ce que notre couple affichait !

Avec vinc nous divorçons .....

oui vous avez bien vu , notre couple bat de l'ail depuis quelques temps déjà et plusieurs p'tittes chose s'étant accumulés au reste  on fini par nous faire prendre une décicion qui plannait déjà depuis un certain temps ... mais que nos projets nous permettais de surmonter jusqu'ici !!!!

je pense donc que dans la foulée , ce blog prendra fin ...  puisque l'adoption va être annulé et que nos projet FIV sont stoppés et terminés , c'est un soulagement pour moi aujourd'hui de vous annoncer cela , et en mm temps je sais que je vais susciter beaucoup de question chez certaines d'entre vous !

Je vous souhaite à toutes de grandes joie a venir, je continuerai comme je le fait de temps en temps , de venir vous voir sur vos blogs et continuerai d'apprécier vos bonheur qu quotidien avec vos p'tits anges déjà présent ou /et à venir, le mot de la fin sera donc

BONNE CHANCE A TOUS

main_enfant_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire?<br /> <br /> J'avais fait une petite pause blog et ça fait un moment que je n'étais pas passée!<br /> <br /> J'en suis désolée car j'aurais aimé vous soutenir pendant ces dernières épreuves même si mes mots n'auraient pas changé grand chose!<br /> <br /> Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite à chacun plein de courage et plein de bonheur à venir dans vos nouvelles vies respectives!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lina
S
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!!!!<br /> Bisous ma belle!!
P
c'est vrai que tout ça ce sont des épreuves terribles qui en ferait flancher plus d'un! Mais malgré tout, je vous souhaite à tous deux plein de bonheur même si ça sera désormais séparément...
K
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là... Je me sens affectée car cela peut nous arriver à tous mais surtout je suis triste pour vous... J'aimais beauccoup venir te lire et prendre des nouvelles. J'espère que vous êtes plus heureux maintenant, la vie suit un autre chemin que celui que vous aviez décidé de prendre ensemble... Sache que j'ai une grosse pensée pour toi, à bientôt j'espère...<br /> Kathleen
S
quoi dire ...<br /> les mots me manque <br /> sache que je suis là tu connais mon adresse mail et l adresse du blog de notre petit prince.<br /> a bientot<br /> sandrine
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité