Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
20 janvier 2009

On s'est arreter sur la déco de ta chambre mon ange

Ca y est , depuis un p'tit moment on réfléchi et on imagine ta chambre mon ange, et c'est décidé, nous resterons dans un ensemble neutre , comme nous ne savons pas si tu seras une fille ou un garçon, et comme maman adore les oursons, et bien voilà ce que nous avons choisi, c'est trés neutre mais tellement beau ettendre pour toi mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vré ke tu adore les oursons<br /> c'est trop bo votre id d&co pour le p'tit bout<br /> sa vous correpond bien et sa fera aussi joli pour une fille ou un garçon <br /> gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via un autre. J'ai lu le début, j'ai mon aussi un long parcours en PMA sans succés derrière moi. Dernière tentative juillet 2008. <br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur de trouver votre chemin vers un petit bout'chou. Je vais rajouter votre blog dans mes liens pour pouvoir suivre votre histoire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
N
vous savez donc quel âge aura ce p'tit bout ? ce sera un petit bébé né sous X ? désolée de poser tant de questions, j'ai peut-être loupé une étape !!
L
elle est superbe cette chambre, totalement differente desmiennes , mais quelle raffinement !<br /> au passage coucou et gros bisou
L
Quel bonheur de penser à la future de chambre! C'est tellement agréable d'y penser pour nous aider dans cette attente, de penser aux détails qui feront que notre petit bout sera bien.<br /> J'aime beaucoup le style de déco que vous avez choisi. En fait, j'aime beaucoup le lin, sa texture, sa couleur...<br /> Gros bisous<br /> Lina
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité