19/05/10

voilà ... il est parti

une triste nouvelle , mais en meme temps tellement prévisible... le taux a bel et bien chuté et le bibou s'est bien décroché , depuis ce Mardi je souffre terriblement, mal de ventre pas possible, lancement jusque dans le dos...

l'échographie a confirmé que le bibou ne fut plus !!! mes régles vont s'enchainés et c'est reparti pour un nouveau cycle !

Ce qui est bizarre dans tout ça , c'est que je n'arive meme pas a être déçu, seulement contrarié ( c'est déjà ça vous me direz !) , mais durant ces quelques jurs , j'ai ressenti un énorme bonheur en moi, et beaucoup de joie ... et me dit que si on me l'a permis une fois, pourquoi pas une autre fois, et qui sait, ça pourrait bien marcher ! toute cette aventure nous a redonné beaucoup d'espoir ... mais à la fois j'ai trouvé ça perturbant, vis à vis de notre bibou d'adoption, je me suis , en quelque sortes, mise à penser que j'attendais 2 enfants ... c'est assez dérouttant j'avoue !

en tout cas , si nous avons la chance de connaitre la joie d'attendre un bibou de ventre, je ne renonce en rien a notre bibou de coeur, qui tiens une place déjà très importante dans notre coeur et dans notre vie... ça me permet en meme temps de fêter nos 1 an d'agrément !

HAPPY BIRTHDAY

Posté par vemsd à 22:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur voilà ... il est parti

    quelle force!

    lorsque j'ai rencontré Pierre, j'ai eu l'impression de l'avoir "fait", d'avoir accouché de lui.... tu auras peut etre le bonheur de connaitre un accouchement de coeur et un de ventre qui sait? laissez vous vivre, avancez sans regarder en arrière, imaginez ce magnifique futur à 3, 4 .... qui vous attend un jour. Je te sens forte dans tes différents messages, profites en pour faire de toi une femme accomplie qui deviendra une mère merveilleuse.
    Je pense à vous

    Vinou

    Posté par Virginie, 20/05/10 à 09:57 | | Répondre
  • bon anniversaire

    j'avais oublié: bon anniversaire d'agrément!!!!

    bisous

    Posté par Virginie, 20/05/10 à 14:06 | | Répondre
  • Bonsoir,

    Je suis désolée de ce qui vous arrive.
    En mai 2007, mon mari et moi avons fait une pause "FIV" d'un an ; pendant cette année, nous avons demandé un agrément pour adopter un enfant.
    En juillet 2008, nous avons tenté notre 4ème et dernière FIV. Le jour de la réimplantation, nous recevions notre agrément. J'ai pris ça pour un signe. Aujourd'hui, je suis maman et j'espère toujours adopter un enfant.
    Tout ça pour te dire de garder espoir,
    Les médecins ne nous donnaient pas beaucoup d'espoir et cela a marché.
    Tu es forte ; tu peux mener plusieurs combats en même temps.
    A bientôt,

    Posté par Carol, 20/05/10 à 18:45 | | Répondre
  • je suis vraiment désolée car j'y croyais moi aussi... j'espère que vous retenterez bientôt votre chance et que cette fois-ci ça marchera! Pour l'adoption, j'espère aussi que vous serez comblés! bon courage pour la suite!!!

    Posté par pam, 21/05/10 à 10:33 | | Répondre
  • Courage

    Je tombe à l'instant sur ton blog plein de poésie et d'amour!J'ai passé moi aussi par les fiv et PMA...c'était il y a un siècle en 2001.Agrément en 2002 et attribution de notre fils à sa naissance à Madagascar en octobre 2003.Il y a 5 ans après bien des soucis de paperasse,un coup de tel a changé nos vies,déblocage de dossier,jugement et départ à Madagascar en juillet 2005.Je ne regrette rien et si je rêvait d'en avoir un dans mon ventre,ce serait lui et personne d'autre.Aujourd'hui,nous attendons avec émotion l'appel de notre OAA pour le Congo(quel sera-t-il? Frère ou soeur??Je penche pour une poupée.Cet enfant n'est pas dans mon ventre,je l'aime déjà même si je ne le connais pas...cela peut paraitre fou "adopter,c'est un magnifique chemin d'amour" et non pas le fameu parcours du combattant dont parlent les autres!
    Courage,un jour,un enfant sera là et...on oublie tout...ou presque.
    Amicalement.
    Catherine

    Posté par Catstegui, 27/05/10 à 22:05 | | Répondre
  • désolée

    désolée je n'avais pas lu le dernier post. mon précédent commentaire est donc totalement inaproprié. Je rejoins Catherine. courage, un jour un enfant sera là.
    La PMA n'a pas abouti pour nous, et nous avons découvert les joies de devenir parents grace à l'adoption. je vais continuer de lire votre blog.
    Je vous envoie plein de courage!

    Posté par nana, 26/07/11 à 04:54 | | Répondre
Nouveau commentaire