Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
28 décembre 2008

cadeau de noel...

Voici mon Coeur le cadeau de noel que nous avions fait a ton grand pére , pour lui montrer que nous sommes tous présents pour lui, nous lui avons imprimer et glissé dans un joli cadre noir, du coup ton Papa va lui apporter demain à l'hopital pour que nous soyons prés de lui!

photo_pr_joel

J'y ai mis tout mon coeur pour réaliser ce montage la veille de noël, et c'est avec un pincement au coeur que je vous le mets sur le blog, bizarre non?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un joli kdo de noel<br /> bis MANON <br /> pk sa te fait mal au coeur de le mettre sur ton blog?
J
C'est très jolie il a du être très toucher par ce cadeau je vous soutien dans cette épreuve à 100% gros bisous ta cous!
M
Tu as fait un très joli montage et je pense qu'il sera extremement touché par ce cadeau!<br /> Je suis de tout coeur avec vous!!!<br /> Bisous.<br /> P.S. : Pourkoi il n'y a plus rien sur ton autre blog?????
L
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. <br /> Que dire si ce n'est de profiter pleinement de ces instants qui vous seront donnés et de lui dire combien vous l'aimez.<br /> Je vous envoie un wagon de courage et d'espoir!<br /> Bisous<br /> Lina
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité