Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
28 décembre 2008

Ton Grand pére

Ce soir nous avons une mauvaise nouvelle mon ange, ton grand-pére paternel est trés trés malade, ton papa l'a emmené à l'hopital cette aprés-midi, et nous venons de lui découvrir un cancer des poumons ainsi que 2 métastases au cerveau, nous sommes extrêment triste ce soir, nous sommes déboussolés, et dire que nous sommes au petit soin pour lui depuis 1 semaines, car nous pensions qu'il avait une maladie du foie, et bien non, son médecin traitant c'est trompé sur toute la ligne!!! en plus les médecins de l hopital lui ont dit (à papa) qu'il ne lui restait plus trés longtemps à vivre, 1 année au mieux, 6 Mois au pire, mais nous nous attendons à vivre le pire à tout moment!!!! je t'ai fait un montage pour que tu puisse l'avoir dans tes souvenirs, car malheureusement tu n'auras pas la chance de le connaitre à notre avis, courage mon Ange, nous te le montrerons en photos!!!

memories


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très triste désolé et moi aussi je souhaite qu'il soit le plus longtemps possible avec vous <br /> bis MANON
J
C'est trop triste elle est belle cette photo avec balou il avait adoré l'avoir sur lui ce jour la en tout cas j'éspère qu'il sera encore parmis vous encore pour lomgtemps je le souhaite du fond du coeur bisous à vous courage!
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité