Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
11 novembre 2008

22 Décembre 2008

Nous avons plannifier notre dernier entretien avec l'assistante sociale, il se fera le 22 Décembre , à 9h, ici à la maison, comme d'habitude, et je vous avoue que je suis un peu nerveuse, alors que les 2 précédents se soient trés bien passé, mais comment dire, c'est ... le dernier, avant la grande attente de l'agrément; réponse fin février, si aucun retard, se serai mon plus beau cadeau d'anniversaire( je suis née le 26.02), en attendant on réorganise notre nid douiller et surtout on y mets de l ordre , car depuis la construction et l emménagement, il y a encore bcq de boulot, et de travaux surtout, mais bon, on a 5 ans pour tout finir, ca devrait l'faire!!!

ange


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais oui t'inquiète pas si les deux précédents se sont bien passé je voit pas pk sa n'irait pas pour le dernier en tout cas je croise les doigts pour vous,oui 5ans sa devrait allé pour tout finir bisous à vous 2 ta cous...
S
bonsoir Emilie, restez Zen pour vos entretiens !<br /> Je vous souhaite d'obtenir le précieux sésame rapidement. N'hésite pas nous rejoindre pour le prochain swap. Tu verras c'est sympa !<br /> A bientôt<br /> Sylvie
L
Pas d'inquiétude! Si les 2 premiers RV se sont bien passés, celui-là sera juste une formalité!<br /> Je vous envoie plein d'ondes positives pour le 22/12! On croise les doigts! ;0)<br /> Bisous<br /> Lina
K
Je parcours votre blog depuis quelques temps et je tiens à vous féliciter de votre courage, je vous souhaite de réussir dans vos démarches !<br /> Ne vous tracassez pas pour vos travaux, lorsque nous avions demandé l'agrément, notre maison était loin d'être finie ! (d'ailleurs elle ne l'est toujours pas ;-)) mais cela n'a pas du tout posé problème. Chez nous, les assistantes sociales n'ont même pas visité la chambre de l'enfant ! <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Kathleen
A
bonsoir je viens de parcourir ton blog et ouaaa tres touchant ...vs avez bcp de courage et dieu seul sait que tt ca ne dois etre facile de vivre tt ca je vs souhaites tt pleins de bonnes choses pour la suite....
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité