Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
6 novembre 2008

Le rêve...

Ce genre de photo j 'en rêve tout les jours, quel bonheur se sera le jour où nous pourront prendre des photos à 3, je n'arrive m^me pas a imaginer vraiment car je pense que la réalité sera bien au dessus de mes espérences et du rêve que je me fait, parfois, avec Vincent ils nous arrive d'imaginer certain moments, certaines émotions, voir certaines annecdotes qui se passeront dans le futur, parfois l 'assistante social nous fait redescendre de notre nuage en disant que la réalité sera bien différente, et oui je l'espére , mais pas dans le sens qu'elle nous laisse l attendre, car je pense que nous vivrons de merveilleux moments, comme n 'importe quel parents, que notre enfants soit de sang ou de coeur, on l aimera quand même avec et sans ses défauts...

sunset  beautiful family friend love myspace ocean scenic sunset sweet water


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'oubliais... :0P<br /> J'ai lu que tu pensais déjà aux achats pour votre bibou!<br /> Si cela te fait du bien et t'aide à patienter, n'écoute pas les autres, fais-toi plaisir! Non mais!<br /> J'avoue que je suis un peu comme toi et rien que d'aller dans la future chambre de notre petit ange (je suis en pleine peinture) et imaginer la déco finale, ses jouets ou regarder les vêtements que j'ai emmagasinés depuis plus de 4 ans m'apaise et me redonne la patate!<br /> N'en déplaise aux mauvaises langues! lol<br /> Bisous
L
Bonsoir Emilie<br /> Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien! Merci beaucoup pour ton petit mot!<br /> Je vous souhaite à toi et à Vincent de tenir bientôt dans vos bras votre petit amour tant attendu!<br /> Certes, c'est un long combat difficile mais aussi plein d'espoir et d'amour et quand nos petits bouts seront enfin là, on oubliera toute cette attente! <br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> Lina
S
Bonsoir Emilie,<br /> Merci pour ton passage sur notre blog, je suis ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite bonne route vers le précieux sésame qui vous ouvrira le chemin vers votre enfant. Je vais suivre ton histoire.<br /> A bientôt<br /> Sylvie
J
Il est trop beau ce montae gros bisous!
C
bonsoir je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et j'espère de tout coeur que la vie enfin vous sourira avec la venu d'un magnifique bébé que vous méritez et c'est sur ce serait un bébé très heureux entouré d'un grand amour bonne chance a vous continuer et courage a vous deux !
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité