Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
19 novembre 2008

Comme le temps est long

Voilà mon p'tit coeur, j'ai pas trop le moral en ce moment à propos de Toi, notre dernier rendez-vous est fixé, mais je trouve ça long, pourtant à coté de ce qu'il nous attend, ce n'est qu'une poussiére, et puis ton Papa a trouvé un nouveau travail, et c'est trés loin de la maison, alors pleins de questions se bouscule dans ma tête, en attendant je me réconforte dans le travail...

Margarita - My Baby  anniversary bff boys couple gff girls love myspace relationship romance


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage courage car ils vous en faut et en plus que vinc est parti en déplacement il t'en faut encore plus des que tu t'ennuies passe à la maison sa te changeras les idées comme on dit bisous bisous......
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité