Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
24 avril 2008

Toi et Moi

je vie pour toi , tu  vies en moi.t_revemagique1_1_

je pleure pour toi , tu pleures sur moi.

je rie pour toi, tu ries de  moi.

je n'aime que toi, Aime- moi.

je pense à toi , que penses-tu de moi.

je rêve de toi, rêves-tu de moi.                                              

je souffre pour toi , tu souffre de moi.

je respire pour toi, tu respire en moi.

j'ai mal de toi, tu a le mal de moi.

Qu'attendons -nous pour être Toi et Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUEL BEAU POEME EMILIE JE SUIS DE TOUT COUP COEUR AVEC TOI POUR QUE SA REUSSISSE DU PREMIER COUP NOUS VOULONS VOIR POUR LE DEBUT ANNEE 2009 UN OU UNE BELLE PETITE FRIMOUSSE. BISOUS ET ENCORE BON COURAGE
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité