Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
26 avril 2008

1ére fiv

Ca y est, ce matin à 10h30 j'ai réalisé ma premiére FIV, je suis trés heureuse et excité à la fois. Nous avons implanté 2 embryons, maintenant il n'y plus qu'à attendre qu'ils veulent bien s'accrocher à moi pour quelques mois!

                                                                                       fecondation_in_vitro_niv4_1_                        

Sinon, nous en avons encore 2 autres qui sont partis en congélation pour la prochaine fois, au cas où cette fois-ci le résultat serai négatif, et puis il y en a encore 2 autres, qui eux ont décidés de se développer plus lentement, et à qui nous donnons la chance de faire partie de cette aventure; si ils atteignent 4 ou 8 cellules lundi, ils partiront eux aussi en congélation, ce qui nous permettrais de réaliser, dans le pire des cas, 3 fiv durant cette tentative.

En tout cas, nous espérons de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne, et que pour Janvier 2009 nous pourrions démarrer une année exceptionnelle, et oui, si ca marche , notre petit bout devrait naitre pour le 23 Janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'éspére de tout coeur que pour janvier 2009 vous serez 3 il faut que sa marche du 1ére coup car je sais que tu vas étre une maman formidable quand je te vois avec Léa je te vois avec le tien de bébé donc en tout cas j'éspére te voir le plus vite possible avec ton bébé dans tes bras gros bisous courage pour cette 1ère fiv
I
je trouve ton blog super on croise les doigts pour que cette première fois soit la bonne courage!!
S
BRAVO c'est déja un grand pas que vs venez de franchir, maitenant y'a plus cas.<br /> Ns sommes de tout coeur avec vous et avons hates d'apprendre la bonne nouvelle!<br /> Bisous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité