Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
24 avril 2008

patience, patience

Hier nous étions à l'hopital pour la ponction.Aujourd'hui je n'ai pas arreté une seule minute de penser à mes ovocytes; combien ont voulus se laisser "attendrir" par les spermatozoides de Vincent. Sur 9 ovocytes receuillis, nous esperons au moin en avoir 5 qui auront bien voulu continuer l'aventure pour notre plus grand bonheur. A cette heure il devrait être composés de 2 cellules, si la technique a bien voulu fonctionnimages_3___2_er.

Voici l'ovocyte et le spermatozoide qui forme plus qu'un seul et même noyau, la division cellulaire a commencé, ils sont comme ceci à l'heure où je vous parle(si il y en a).On peut dire qu'une vie est en train de naitre, et oui, peut etre notre future fille ou futur fils, en tout cas j'aime le croire!

C'est Vendredi que nous seront combien ont voulus continuer ce long chemin, en attendant les heures risquent d'être longue, mais rien à côté de l'attente que nous supportons depuis maintenant 5 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucopu émilie, je suis de tout coeur avc vous j'espère que ça marchera mais il faut tenir bon, la route est longue mais au bout c'est que du bonheur je pense!!Gros bisous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité