Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
13 mai 2010

Me revoilà !

Ca fait quelques temps que je n'étais pas venu vous mettre de nos nouvelles ... donc chose faite, en voici :

depuis plusieurs semaines les choses ont pas mal "bougé" dans nos vie, je reprends depuis le début :

1) semaine 11: J'ai enfin pris la décision de m'installer à mon compte, donc je vous évite le développement sur la création d'entreprise, longue et compliquée, mais ouverture prévue Janvier 2011...

2) semaine 13: L'AMP a reppris contacte avec nous pour la 5ème fois de l'année ( limite arcélement), et veux une décicion claire et rapide conçernant les 3 embryons restant depuis Le 28 Avril 2008 ( date de la dernière fiv).

3) semaine 14: décision prise et revirrement de situation, nous prenons la décion de réimplanter les 3 embryons qu'il nous reste afin de passer définitivement à autre chose... mon mari tenant a que je les réimplante, j'aurais préférer les offrir a la recherche ... ! mais une décision se prends ensemble ;-)

4) semaine 16: créer Oui , déménager pfffffff ! pour ma création il faut que nous déménagions, suite à l'étude de marché realisé, cela est une décision complqiuée a prendre mais le choix se fait... nous déménagerons !

5) semaine 17: Le 26 Avril précisememt ... réimplantion de 2 embryons / 3 !  à l' AMP ils sont confiant, j'ai jamais eut d'aussi bon résultat sanguin et ma tumeure hypophisaire s'est résorbée de 3.5mm , ils me demandent d'être confiante, malgré mon pésimisme habituel ..." enceinte , MOI, impossibleeeee voyons, ça n'a jamais marchait !"  ; début également d'une formation de 6 semaines pour ma crétion d'entreprise, c'est pour la bonne cause !

6) semaine 19: Le 12 Mai , prise de sang à propos des embryons réimplantés le 26/04 : Résultat : ENCEINTE !!!!  confirmation avec nouvelle prise de sang samedi 15 Mai, car le taux est juste dans la moyenne ... pour s'assurer que tout bien coté dévellopement ...

7) chiffre porte bonheur ; une nouvelle aventure qui démarre à l'aube de confirmer notre maintien sur les listes pour un pupille de l'état, le 18 Mai nous aurons 1 année d'agrément ...  oui oui , vous lisez bien, nous maintenons notre demande malgré la bonne nouvelle, car cet enfant je l'attends tout autant voir plus actuellement que l'enfant que je porte

070211150034_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations ma belle...<br /> je suis super heureuse pour vous
V
juste pour te dire que je pense à vous.......
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité