Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
22 décembre 2008

Avis FAVORABLE

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NOUS SOMMES TRES TRES HEUREUX, ce matin nous avons eut notre dernier entretien avec l'assistante sociale, elle nous a posé ces derniéres questions, avons mis au point ensemble les dernier détails, avons dit et expliquer ce que nous attendions de l 'adoption de notre petit monstre , et comment nous imaginons son arrivée dans ce nid douiller qui est notre maison!

C'EST QUE DU BONHEUR

c'est un grand OUI, sans aucun doute nous a telle dit, l'agrément vous sera délivré

j'ai bien du mal a vous exprimer notre joie, c'est un festival de feu d'artifice dans notre coeur, je m'imagine déjà!!!

Désolé de vous dire qu'en ce moment je pleure, mais sachez que ce sont de vrai larmes de joie, comme jamais j'en ai eut! pour moi aujourd'hui, il pourrait pleuvoir des torrent de boue, m apprendre que la terre va exploser, ca restera quand meme la plus belle journée de ma vie, celle où je viens d'apprendre que j'ai le droit d'être maman, c'est comme pisser sur un stylo CLEARBLUE et y voir le symbole ENCEINTE!

putain de bordel de marde, que la vie peut etre belle parfois, il suffit de l apprécier quand elle vous sourie, et aujourd'hui c'est le jour où je vais lui montrai toutes mes dents!!! (désolé de la métaphore!!)

Que c'est bon de se sentir vivant

baby frame

Je t'attend mon bébé, tu sera bientot là, dans nos bras , dans ceux de ta maman, et ton papa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est super content pour vous . Ca y est une nouvelle vie va commencer pour vous et vous le meritez bien apres ce tres long combat.Vivement que l'on voit le bout du nezz de votre p'tit bout'chou. Bonne fete de fin d'annee et gros bisous
P
Quel beau cadeau l'accord de cet agrément qui va transformer votre vie de famille!<br /> Cet enfant ajoutera du soleil aux jours sombres et vous révélera toute la beauté de ce monde.Un enfant, c'est un véritable cadeau du ciel. Savourez pleinement ce grand moment d'attente que vous avez le bonheur de partager et laissez ce petit être arriver et vous charmer.Bises à vous deux. Enormes pensées. Bonne fête de fin d'année et vive 2009.
M
félicittions a vs je me connecterai vite pour ke tu me donne des nouvelles. tro contente
S
Félicitations pour cet avis favorable !<br /> Amicale Pensée
S
Sommes très content pr vs!<br /> L'année 2009 commence très bien, vs allez voir votre projet aboutir c'est SUPER!!!<br /> Même si la vie fait que ns ne ns voyons pas beaucoup, ns pensons très fort à vs.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'années.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité