Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
21 novembre 2008

MERCI

Je remercie toutes mes copin@utes et mes amies et famille pour me redonner des pensées positive par rapport à mes interrogations.  Beaucoup savent que Vinc est reparti bosser en déplacement, que jusqu'ici ca ne m avait jamais vraiment posé probléme, depuis 2 mois maintenant , j ai meme décider de le rejoindre depuis son nouveau job, je trouve ca super en plus, on a l impression d 'être partis en week-end, chaque semaine...lol, mais c 'est vrai qu'avec l'agrément qui ne va plus tarder je me posais pleins, voir trop de question, et je vous remercie toute d'avoir éclaircie mon ciel , il y reste quelques nimbus, mais rien de méchant.

Pour répondre a certaines, le faite que Vinc soit en déplacement ce n'est pas le probléme, le fait que je soit seule, ne l'est pas non plus, c'etais plus le faite d'essayer de savoir comment l'assistante sociale allait percevoir une paternité a distance, je sais déjà que Vinc sera un gateux avec ses loupiots, car il voudra combler le vide de sa présence par d'autres chose, et surtout des moments innoubliable, en faite j essayer simplement de mettre ds la tête de l assistante sociale, car je suis sur que nous allons avoir une "colle" de sa part vis-à vis de ça.

Enfin, c est pas si dramatique, c 'est simplement que j'avais la tête en compote ces derniers jours par rapport à ca, alors MERCI, MERCI, MERCI... de ma ressurer comme vous le faite

1850605169_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, tu vas voir, tout va bien se passer! C'est normal de se poser des questions et d'ailleurs, je crois que c'est aussi à ça que sert la phase de demande d'agrément, à nous poser les bonnes questions, à faire mûrir notre projet!<br /> Vincent sera un super papa et l'AS s'en rendra bien comptecar vous laisserez parler votre coeur et votre amour pour ce petit bout fera le reste!<br /> Gros bisous, bon week-end<br /> Lina
T
salut ma poulette!!<br /> ici c'est insomnie et compagnie,moi aussi j'ai la tête en vrac terrible, entre le dem et tout ce que ça peut remuer en moi, demain le dernier rendez vous ça me fait froid dans le dos,j'ai peur...et enfin laisser ma mére "seule" même si elle est pas forçément cool avec moi...ça fait bizarre, laisser ici les amis proches et tout, est ce que l'on va toujours autant aimer ce petit village qui a été note refuge pendant quasi 4 ans....bref pleins pleins de choses filent dans ma tête d'une importance différente....<br /> ma belle j'espére que ton moral va se stabiliser et que le dernier rendez vous va se passer, il est juste avant noel!!qui sait peut être que l'étoile du berger va veiller sur vous...qui sait...<br /> plein de courage et de bisous<br /> (gaffi à partir de demain j'ai plus le net hein!et jusq'à au moins mi décembre! donc no panic hein)
J
Oh oui tout à fait vrai les amis c'est trop sacrés bisous cousine....
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité