Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
23 octobre 2008

Encore un automne sans Toi...

Voilà l'automne est là...mais pas Toi,

Dans nos pensées tu existes, mais dans nos bras tu n'y es pas,

Dans nos coeur tu vis , mais ton coeur ne bat,

En automne les arbres perdent leurs feuilles , puis on les abats,

Mais ta Maman et ton Papa , ne baisserons pas les bras,

Nous serons trés fort et resterons debout , rien que pour TOI

AUTUMN BEAUTY  albums art autumn comments cute friends hot leaves places stuff


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée par hasard sur votre site, et je voulais vous dire que j'ai été très émue en vous lisant... Je comprend à quel point votre désir d'enfant vous tiens à coeur et quelle est cette frustration de ne pas y parvenir. Je voulais également vous apporter mon témoignage sur les FIV. Ma meilleure amie s'est battue pendant 7 ans pour avoir un enfant, que ce soit de manière naturelle, par insémination et par FIV. Elle a fait 3 FIV. Je l'ai accompagné tout au long de cette dernière FIV, et enfin cela a marché! Elle a accouché le 24 aout dernier d'un magnifique petit garçon! Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que cela peut marcher! Faites-vous accompagner par une personne à laquelle vous tenez (autre que votre mari) et qui vous soutiendra! Mon amie n'arrête pas de me répéter que c'est grâce à cela que sa dernière FIV a marché! Ça l'a aidé à relativiser et a ne pas tout prendre sur ses propres épaules et sur celles de son couple. Retentez votre chance!!! J'aimerais tellement vous aider également, et que cela marche enfin. Toutefois, je vous soutiens bien sûr dans vos démarches d'adoption et j'espère que si c'est votre souhait, vous aurez la joie d'adopter un enfant, même si cela est long. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage!<br /> Pam.
M
tres beau montage!je te souhaite que le bébé que vous attendez arrivera tres vite!
V
c'est trop craquant la façon dont vous présentez le sujet, mais il y a tellement d'amour en vous que vous parviendrez au bout de ce chemin.Continuez à vous aimer et vous en serez récompensé .<br /> Ne perdez pas espoir <br /> Plein de bisous
M
C'est super beau ce que tu as écrit!<br /> Et c'est tout a fait vrai ce que tu dis Justine, il a tant d'enfants qui manque d'amour et qui serait, j'en suis sûr, 1000 fois plus heureux avec vous!<br /> Gros bisous!
J
Très jolie ce poème est dire qu'il en à qui s'avent pas s'occuper de leur bébé et toi tu attend que ca courage bisous...
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité