Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
11 octobre 2008

Quand je pourrais.... j'achéterais...

Vous allez me dire que je suis folle, mais ca fait déjà un sacré moment qu'elle est en réserve, et oui, je sais déjà quelle poussette j'achéterais quand je pourrais, et ouhé , même si nos emplettes ne sont pas prête de démarrer, ça n'empêche pas quand temps que futur Mman on y pense, et oui, moi aussi j'aime regarder la mode enfants, les derniéres nouveauté matériel, et ouhé les filles, moi aussi j'ai des envies... mais malheureusement je ne fais que de regarder, alors bon , 5 ans c'est loin mais en même temps, c'est tellement vite passé quand on y pense, on y arrivera vite, trés vite

TADAAAMMMMMEEEEE , la voici , j'adore...

detailed_image_1146_1_

Ca ne sera pas forcément ces couleur là, mais en tout cas si le model existe toujours , c'est claire que c'est celui là que j'achéterais, enfin sans la nacelle, car on devrait pas vraiment en avoir besoin.Vincent adore aussi , car la trois roue à la base c'est son idée, car c'est mieux pour les gens qui ont la "bougeotte"place , forêt, chemin, enfin vous voyez quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et elle est géniale cette poussette, n'hésite pas !
M
SUper le choix de ta poussette!<br /> Et tu as raison le 3 roues est très pratique! C'est ce qu'on avait pour Louane et je ne regrette pas du tout!
T
hélas je ne saurais remettre le comm précédent....<br /> quoi qu'il en soit, on est pareils, pareilles....<br /> faut rien lâcher, le chemin va être difficile ses hauts ses bas, mais ça en vaut la chandelle!!<br /> et comme je disais j'espère que bientôt on pourra s'envoyer les photos de nos enfants respectifs!! et de nos poussettes!! moi aussi j'ai déjà trouvé celle que je veux, j'ai déjà déssiné dans ma tête la chambre des mon ou mes loulous!! et je n'attend qu'uen chose, moi aussi scrapper la frimousse de mon enfants!! et t'envoyer une carte de félicitations pour la naissance de votre bout de chou, car c'est une naissance à notre façon aussi, une amie me parlait de grossesse d'éléphante, et bien c'est le cas, on est "enceintes"!!!<br /> un bisou, bon dimanche
J
Oui sa fait un sacré moment que tu aime cette poussette elle est très belle oui je pense que les 5ans passeront très vite enfin je l'éspère j'ai hâte aussi de faire connaissance de votre petit bout bisous à vous.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité