Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
11 octobre 2008

Nous revoilà avec des news trés fraîches....

Bon ben ça y est, nous avons terminé nos entretiens avec la psycologue, alors beaucoup vont me dire, y en avait pas 3 normalement, et ben NON, comme nous allons" apparement" bien, y a pas besoin d'en faire plus, nous avons eut des réponses trés claires et coérrentes; nous nous sommes pas mis à pleurer dés qu'elle prononcait bébé, grossesse, attente, abandon, maltraitance....  donc y a pas de raison de se revoir, elle a dit que tout c'est trés bien passé, et que pour elle le résultat de la commission devrait être positif, enfin en même temps c'est pas elle toute seul qui décide, alors je ne m' avance pas trop et je ne m'emballe pas trop vite non plus, aprés c'est qui qui va encore payer les pots cassés, et ouhé c'est "bibi", donc hors de question de faire déjà la fête. S inon elle nous a conseillé de lire quelques ouvrage sur l'arrivée d'un enfant adopté dans un foyer, soit disant qu'il y en aurait une quantité, alors dés la décision de la commission d'agrément, si c'est OUI , je cours chez le libraire acheter ce qu'il faut, même si tout n'est pas à prendre comme nous le disait la psy, ca permet quand même d'apprendre quelques petittes chose, et puis bon dans notre cas il faut quand même se dire que nous allons avoir une grossesse d'éléphant...ca va durer quand même 5 ans dans notre cas, alors disont que nous avons un délai de "gestation" plus large que toutes les autres Maman!!!

Pour résumer, il nous reste un entretien avec l'assistante sociale , certainement d'ici un mois, puisqu'elle a demandé à ce qu'on la rappelle dés que vinc a repris le boulot(comme il vient d'être embauché), et puis nous avons de l'avance avec les entretiens, alors qu'au niveau de la commision ils ont accumulé du retard, pour ainsi dire , on a encore du temps, donc comme d'Hab. on vous tiens au courant, d'ici là je reviendrais mettre quelques trucs sur le blog, car je me sens pousser par un élent de bonne humeur depuis ma baisse de moral, alors compté sur moi, je reviens trés trés vite....

Logo_1_

C'est pas beau ça!!  ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez vraiment beaucoup de courage car vous avez deja atendu 5 ans et vous allez devoir ré-attendre 5 ans!!!<br /> Je vous souhaite de tout couer que la réponse soit positif!<br /> Biz
J
En tout cas je le souhaite de tout mon coeur que la réponse sera positif j'attend avec impatience bisous.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité