Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
8 août 2008

Le deuil de l'enfant biologique......

Depuis bientôt 6 ans nous nous somme batu chaque jour, chaque mois , chaque cycle pour la conception d'un enfant naturel, biologique , ressenblant à nous, et à chaque fois , chaque jour, chaque mois, chaque cycle....la déception de n'y être pas arrivé, d'avoir lourdement échoué, une fois encore, une fois de plus..

A chaque nouvelle étape , nouvelle décision, nouveau traitement une part d'abandon de l'étape précédante, c'est ce qui fais avancer, petit à petit dans les traitements, qui sont toujours  plus dur, plus lourd , plus contraignant, plus fatiguant, psychologiquement , et physiquement...d'où les étapes de deuil à chaque fois

-deuil d'une parentalité planifiée naturellement

-deuil d'être comme tout le monde

-deuil d'un enfant né d'un geste d'amour spontané

-deuil d'une grossesse intime

-deuil de l'intimité sexuelle

-deuil du contrôle de notre vie

-deuil de la grossesse, de l'accouchement, de l'allaitement...

C'est pourquoi nous avons abandonnés l'idée de s'archarner toujours et encore, et avons décidés de faire ce "deuil" de l'enfant biologique, en gardant un faible espoir....qui sait!!!

!!!"A toi qui ne sera jamais Nous"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne decourage pas !!<br /> j'espere de tout coeur que sa puisse vous arrivé <br /> gros bisous !
J
J'éspère que bientôt vous aurez le bonheur de devenir parents car il n'a rien de plus beau que ca bisous.
C
Moi je pense que tous ce temps que vous vous êtes battu vous rendra encore plus fort lorsqu'un enfant sera prés de vous qu'il soit biologique où non car l'amour que vous attendez en plus depuis 6ans vous allez le reporter sur cet enfant. <br /> Je le répète une fois de plus vous êtes énormément courageux.<br /> Je vous souhaite pour l'avenir pleins de bonnes choses et que enfin que votre voeu le plus cher se réalise.<br /> Bisous.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité