Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
8 août 2008

Voici quelques questions??????

images_2___2_

Je vous donne quelques questions auquel nous devons répondre quand nous faisaons une demande d'adoption, lisez les attentivement, essayer d'y répondre comme si cela vous concernez, et dites moi ce que vous en pensez dans les coms, merci à tous...

1)Est-ce que je considére les liens de sang comme primordiaux pour construire une famille?

2)Est-ce que j'ai tendance à considérer que seule la femme qui a enfanté est une vrai femme?

3)Est-ce que j ai peur d'aimer moins un enfant adopté qu'un enfant biologique?

4)Est-ce que je pense que l'adoption est un geste noble essentiellemnt motivé par la charité?

5)Est-ce qu'un mariage sans enfant biologique est un mariage que Dieu ou la vie n'a pas béni?

6)L'infertilité est-elle un destin, une punition à ne pas transgresser sous peine d'être encore plus puni?

7)Suis-je assez forte pour afficher mon infertilité au yeux du monde?

8) Serai-je capable d'Aimer et de soigner un enfant Africain, Maghrébin,Latino, ou Gitan?

Voilà donc quelques question parmis les dizaines d'autres auquel nous devons répondre pour être jurés apte ou pas à devenir parents d'un enfants non biologique !!!!

merci d'y avoir portez de l attention.

dtm_101522p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon allez je me lance 1/non<br /> 2/non<br /> 3/non<br /> 4/oui<br /> 5/non<br /> 6/non<br /> 7/oui<br /> 8/oui<br /> bisous....
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité