Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
4 décembre 2009

Nous sommes bel et bien vivants !

51495637_1_

Beaucoup s'inquiéte en ce moment de ne plus nous voir poster de message sur le blog, et me demande par mails de nos nouvelles, ça nous touche énormement, nous sommes très content de voir que vous êtes nombreux et nombreuses à venir prendre régulièrement des infos sur l avancée de notre aventure.

Donc p'titte explication, nous sommes en plein travaux, donc quand nous sommes pas au travail, nous sommes dans la peinture, papiers peints, enduits, faiences , ect... enfin tout quoi, puisque rien n'avait était encore fait, depuis que nous avons emménagé(y a 3 ans qd meme, y etait temps !!), du coup c'est à fond que nous faisons les choses actuellement, donc on fait : l'entrée, la montée d'escalier, le séjour(salon/ salle à manger) et la cuisine, c'est pas mal n'est-ce pas !

Et puis d'ici 3 Mois à la fin de l hiver nous nous occuperons des exterieurs ainsi que le crépi de la maison (qui lui devrait être fait d'ici peu) pour enfin se remettre en fin d'étè prochain aux travaux de l'étage , qui comprend 3 chambres , dont celle du bébé, le dressing , la salle de bain et le bureau, qui lui sera fait je pense d'ici 1 mois, juste aprés les fêtes, car c'est la piéce que j'utilise le plus par rapport a mon travail, et dans la foulée, nous ferons certainement en fin d'année prochaine la buanderie et le garage, pour ensuite se consacrer exclusivement au p'tit bout chou qui ne tardera pas à faire son entrée dans ce p'tit nid douiller je l'espére!

"Merci à tous et à toute pour votre passage sur notre blog"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on connait et d'ailleurs, heureusement qu'il y a ça pour nous aider à passer le temps dans cette attente!<br /> <br /> Bon courage, bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lina
M
pareil pour nous plein de travaux a faire!ca vous occupe c bien!
S
contente de te retrouver ici !!!!<br /> pour les travaux ouhh lalala si vous voulez chez nous aussi il y a des travaux ...lol<br /> nous aussi cette été nous allons finir l extérieur et faire la chambre de bébé2....nous attendons aussi cette venue....<br /> louis-ermiyas grandit chaque jour ....trop vite même...je pense que nous avons fini le cap de petite soeur dur dur a gérer des fois....mais au moins nous esperons qu il va bien vivre l arriver
V
ha!!! te revoilà...alors bien pris dans les travaux; on connait nous aussi. Mais p'ti bout arrivera dans une belle maison et ce ne sera que du bonheur!!!<br /> Bon alors les fêtes arrivent et j'espère qu' elles seront les dernieres sans votre loulou ou louloutte.Mais j'espère qu'elle seront malgré tout tres bonnes pleines de jolis cadeaux et entourés de l'amour de votre famille à tous les deux.<br /> Bises<br /> a bientot par mail
K
effectivement pour vous les choses bougent ! <br /> de beaux projets en perspective, en attendant l'arrivée de votre enfant, que je vous souhaite la plus rapide possible ! n'oubliez quand même pas de vous reposer !!!<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité