Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
5 octobre 2009

Rien' m'arrêteeeee

Comme dirai mon chéri.. : "tu exagére quand même!"

et oui, je ne m'arrête plus, je fais des achats compulsifs!!! ou quoi ????

Ce n'est pas de ma faute.... hihihi , je suis mentalement enceinte, et rien ne peux arrêter une futur Maman qui a des Envies, le meilleur moyen c'est de les assouvir n'est-ce pas les filles ?????

donc voici mes derniéres folies...

cadre_ourson

et .... et oui, encoreeeeeeeeeee

boite_a_musique_ourson

Boite à musique, avec la mélodie de ma propre boite a musique de mon enfance que je rechercher depuis quelques années, si c'est pas un signe ça !! qu'est-ce que c'est ????

et voici donc la p'titte bande au complet, je pense que je vais devoir commncer a me calmer avec les teddy sinon ce p'tit bébé va finir par avoir la trouille des ours en peluche !!

u29n_11x_1

donc voilà les nouvelles fraîche, sinon pour info, le futur Papa commence les travaux en décembre, donc j'éspére pouvoir vous mettre qques photos en janvier du démarrage de la chambre de baby !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore!lol<br /> Et après tu dirais de moi lol<br /> Tu as bien raison mais arretes un peu, sinon que va t"on acheter nous!lol<br /> Non tu as bien raison profites!<br /> Gros bisous <br /> sev
J
Oui toujours tenter à acheter t'as bien raison ils sont très jolie tous ses teddy biz!
K
vite, vite le futur papa il faut finir les travaux dans la chambre, on a hâte de voir les photos !!! lol<br /> en tout cas ce sont là de très beaux achats, il vaut mieux investir dans ce genre de choses que d'aller payer un psy pour qu il nous entende dire, je ne comprends pas docteur, je déborde d'amour et je n'arrive plus à le contenir que faire ???? Je t'approuve à 100% ! <br /> Bonne fin de semaine
S
je viens de faire un achat complusif....et oui dejà....<br /> je viens d acheter un petite souris verte....
V
je me rappelle de mes achats compulsifs, ceux qui font du bien quand les coups de blues font partis de notre quotidien... que ça fait du bien. Et puis quand bébé est là, ça continu....<br /> Fais toi du bien,on a que ça quand on attend.<br /> Plein de pensées<br /> <br /> Virginie, maman de Pierre 13 mois, CG21
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité