Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
20 août 2009

Petit passage

Quelques mots pour vous dire que nous sommes toujours présents , sans réellement l'être, nous sommes actuellement dans une mauvaise passe, et je n'ai plus envie de rien, si ce n'est d'y croire, encore et toujours, me dire que l'attente ne sera pas si longue, si je m'occupe, oui mais m'occuper de quoi???

A la amison vivait D'juna , notre bébé chien, un A mour, mais elle vient de nous quitter, elle allait avoir 15 mois...

Ce fût un déchirement pour moi, je l'aime comme ma fille, celle que j'aimerais tant avoir depuis des années, elle qui savait m'aimait autant que moi je l'aimais, et sans doute plus... elle qui me consollait par un simple calin dans le creu de mes bras quand elle me sentait triste, elle qui dormait prés de moi quand j'était seule, elle qui emboîtait mon pas pour ne pas que je parte sans elle...

Beaucoup ne comprendront pas à quel point j'aime mon p'tit bébé, d'autre se diront: comment peu-elle dire que c'est son bébé, ce n'est qu'un chien aprés tout, d'autre diront: pas étonnant, elle l'avait toujours avec elle, ect ect ect

Mais comment ne pas aimer un petit être aussi mignon, malgré qui ne nous vient pas de notre propre chair, moi je l'aimais dès que je l'ai eut dans mes bras, à cet instant il s'est passé quelque chose de fort, d'incompréhensible, et pourtant je vous l'accorde, ce n'est ni un enfant , ni le mien, et encore moin celui d'un autre, mais un chiot, et pourtant l'amour que j'ai eut pour elle durant 1 année fût aussi fort que si elle avait été MA FILLE, Mon enfant, ma chair ou mon sang, c'est aujourd'hui , grâce à elle que je comprend qu'il est posible d'aimer et d'être aimer, sans limite et cela par m'importe qu'elle forme de VIE

Je remercie chaque jour le ciel d'avoir mis D'juna sur mon chemin, afin de me faire comprendre et de me mettre en confiance pour notre aventure à venir, je sais désormais que je serai capable d'aimer sans mesure cet enfant que l'on me confiera, car si je lui donne autant d'amour que j'ai put en donner à D'juna, il sera nous rendre heureux et ainsi nous le rendront HEUREUX

AU REVOIR MA PUCE, JE T'AIME MON P'TIT BEBE

CIMG0638

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est aujourd'hui, aprés presque 7 mois, que je viens te dire au revoir D'juna, je te laisse partir et rejoindre Sweety et Myra(qui vient de nous quitter...) je vous laisse vous retrouver ensemble toutes les 3 , afin de recommencer a vous amuser, il est temps pour moi de vous laisser reposer en paix, de vous dire à bientot dans une autre vie, au moment de vous rejoindre, je penserez si fort à vous , que je souhaite de tout mon coeur être ammené à vos coté.. on vous a arraché à moi, pour me faire passer un message, à l'époque je ne le savais pas ou ne l'avais pas compris, aujourd'hui je vous promets de vous venger à la première occasion, on ne vous raménera pas pour autant à la maison, mais j'aurais fait mon travail de "mère" , j'aurais défendu mes "bébé"...de la haut vous me voyez, d'en bas je vous imagine, les images et les souvenirs qu'ils me restent de vous sont immenses et pleins de joie, meme si c'est avec tristesse et rencoeurs que je vous écrit, je repasserai vous mettre quelques mots, ici , quand j'en ressentirai le besoin mes p'tits anges.. je vous aimes très fort toutes les 3..
M
Je te comprends <br /> Elle ne mérité pas ça du tout <br /> J'entends pleins de personnes qui disent "On a tout ce qu'on mérite " mais visiblement ces personnes n'ont pas connu ça <br /> moi osi je l'ai connu avec mon Disney ...<br /> Mzis là haut , je pense qu'ils sont entre de bonnes mains <br /> bisous a vs
V
Bonjour,<br /> je viens par hasard sur votre blog et à sa lecture me retrouve qq années en arrière.<br /> Fiv: g vécu<br /> Agrément: g vécu<br /> adoption d'un petit pupille de l'état: g vécu le 7 nov 2008!<br /> et quelle surprise puisque nous avions ausi fait un dossier en Colombie.<br /> Pierre est venu embellir nos vies, le coup fil magique a eu lieu le 7 nov 2008 et quel bonheur. Il avait 2 mois et 18 jours....<br /> je suis passée par des moments de détresse intense, de ras le bol phénoménal, de doutes, d'incertitude, de colère....en attendant que petit bonheur veuille bien montrer le bout de son nez!<br /> Depuis c que du bonheur. Le temps parait toujours bien long, voir interminable lorsqu'on attend que le bonheur frappe à notre porte, que le téléphone sonne.<br /> Je vous souhaite plein de courage..<br /> Et pense à vous dans la perte de votre petite chienne<br /> <br /> bises<br /> <br /> Virginie, maman de Pierre, 1 an<br /> <br /> n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog....
L
Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre petite chienne!<br /> J'adore les animaux et je sais à quel point on s'y attache et combien ils font partie intégrante de notre famille.<br /> J'espère que tu tiens le coup. Votre petite D'Juna veille sur vous là où elle est!<br /> Gros bisous<br /> Lina
C
Un petit coucou pour te dire que c'est tout à fait normal ce que tu ressens et que j'espère que tu t'en remet.<br /> Bisous !!!!
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité