Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
7 octobre 2008

Poéme à toi , mon futur E...

Il était une fois deux femmes qui ne s'étaient jamais rencontrées :

Une dont tu ne te souviens plus. L'autre que tu appelles Maman.

Deux vies différentes dans l'accomplissement d'une seule, la tienne.

L'une fut ta bonne étoile, L'autre est ton soleil.

La première te donna la vie, la seconde t'apprit comment la vivre.

La première créa le besoin d'amour, la seconde était là pour le combler.

L'une te donna ses racines, l'autre t'offrit un nom.

L'une te procura la graine du talent, l'autre te proposa un but.

L'une créa l'émotion, l'autre calma tes angoisses.

L'une reçut le premier sourire, l'autre sécha les larmes.

L'une t'offrit en adoption, la pauvre, c'est tout ce qu'elle pouvait t'offrir...

L'autre pria pour avoir un enfant, et Dieu la mena vers toi.

Et maintenant, quand en pleurant, tu me poses l'éternelle question :

"de qui suis-je le fruit ?"

De l'une et de l'autre, mon Enfant, tout simplement de deux formes différentes d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah!!!<br /> C'est super jolie, j'en ai eu la chair de poule!<br /> C'est ce poeme la qu'il faudra que tu lui montre quand il ou elle commencera a te poser des questions sur son adoption!<br /> Encore bravo et bcp de courage!
J
Il est très beau ce poème courage à toi ma cousine chérie gros bisous.
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité