Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
26 juin 2008

1er entretien avec l'assistante sociale

                                                                                                             C'est avec beaucouq de d'excitation et de nervosité que je vous annonce que le premier entretien avec l'assistante sociale c'est bien passé.Elle nous a posé énormement de questions, toutes aussi bizarre les unes que les autres, et elle a essayer de nous poser quelques colles, mais on a essayé de déjouer tout ça et de se dire que c 'est pour le bien du futur enfant à venir dans le foyer .Jai quand même une assez bonne nouvelle, avec mon chéri nous pensions adopter un enfant dans les 12/24 mois, c est déjà pas si mal!!!, et bien Mme buquet vient de nous annoncer que nous aurons un enfant de 3 mois.

EWL9CAF82KA2CA8WRWGXCA7HG6N7CA3EK121CA3W5I0VCALI5GS9CAW89NKNCAC0Q9V3CA0IP1AYCAHS4I8QCALQVU58CA82QZC6CA9Q2CNICA9YZQKSCAHEPJSSCAAQDL6RCAN3KFU3CAIFMJS6CA2LSNN4

            

Et oui, nous sommes trés contents d'apprendre cette eventualité, car nous sommes jeunes, et sans enfants, du coup nous sommes prioritaires pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état. Mais la file d'attente est trés longue, 4 à 5 ans pour le moment, elle peut s'agrandir d'année en année, mais essayons d'être positif!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin de meilleures nouvelles. J'espère pour vous que ce bébé arrivera le plus vite possible et que vous soyez encore plus heureux.<br /> Bisous.
J
Coucou je suis très heureuse pour vous j'attend aussi avec beaucoup d'impatience l'arriver de votre bébé je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir bisous ta cousine juju.
S
Salut les Zamoureux!!! <br /> Ns sommes hyper content pour vous et attendons avec impatience l'arrivée de notre neveu ou nièce.<br /> Sur ce bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bisous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité