Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
17 juin 2008

quelques nouvelles pour l adoption!

images_2_C'est avec un peu de couleur que j ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a du nouveau pour notre projet d'adoption.Nous avons reçu un courrier pour nous dire que le bureau d 'adoption avait bien reçu notre courrier de confirmation, comme quoi nous voulons poursuivre nos démarches, suite à la réunion , du coup nous devons monter un dossier, avec la paprasserie habituelle, acte de naissance de chacun, extrait de mariage, ... et nous avons notre premier entretien avec l'assistante sociale, ici à la maison le 26 Juin à 14h30, d'ici là le dossier doit être complet, et renvoyé à Arras. Ce premier entretien sera le commencement d'un long parcours, car il nous faut l'agrément, ce qui nous sera délivrer d'ici 9 mois si tous nos entretien se passe bien, et ensuite se sera la course pour trouver une association pour " l'acquisition d'un enfant".

Voilà, d'ici là je vous donnerai , je pense, trés peu de nouvelles, comme nous avons pour le moment, interrompu les traitement, enfin les FIV, à l'heure où je vous parle j'aurai dut me faire implanter les embryons suivant, mais ... je préfére me reposer psycologiquement pour le moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne nouvelle j'espere que ce temps passera vite pour vous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité