Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
25 mai 2008

Bonne fête Maman

bonne fête Maman
Montages GIF pour ton Blog

En ce jour qui est le tient , je voulais te montrer l'Amour que j'ai pour toi, je ne sais pas toujours comment te prouver cet amour, mais je sais qu'au fond de ton coeur tu sais que je t'Aime trés fort, que tu m'apporte beaucouq, et que tu as encore énormement à m'apprendre de la vie, Maman je t'Aime...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très jolie moi depuis ce matin j'essaye de faire un blingee pour ma maman aussi m'est il a trop de monde dessus donc il faut que j'attend (lol) gros bisous ta cousine qui t'adore.
M
Coucou émilie, c'est très beau ce que tu as mit!!<br /> bisous tout plein
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité