Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
9 mai 2008

On remet ça !!!!

prise de sang pour notre premiére fiv négative, un vrai de vrai négatif !! Tampis on remet ca pour Juin, en attendant un cycle complet au repos.

O546CA80K4TVCA4FTZ4MCAXYT1UICA4FU6PNCAB02SACCADVY4OOCA31EM9NCAW9WT3ACAEGH4LCCAG03AAQCAANMGOLCAEOP85JCAC4HDD2CAE8KBPMCAX6C8DLCALQBW5YCA4LGQIPCA3E2TENCA7IO8R5

Ps: l'or de la poussée en culture des 2 derniers follicule, seulement 1 a désiré poursuivre l'aventure, donc il nous reste 3, embryons en congélation! Voilà pour les nouvelles, désolé qu'elles ne soient pas super bonne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
désolé pour le résultats, mais c partie remise, et peut çtre que la prochaine sera la bonne. Je croise les doigts pour vous.<br /> Tenez bon, courage et patience!!!!!<br /> Plus c long plus c bon, t'inkiéte ils vont bien finir par venir c'est petit monstres. Je sais pas pourquoi je dis "ces" disons que g un précentiment que t'en aura pas qu'1!! super non LOL!!!!<br /> <br /> Allez courage te gros bious a vous deux<br /> PS: profiter encore pour faire plein de cochonnerie, parce qu'aprés les galipettes, c terminée LOL LOL<br /> <br /> BISOUS TOUS PLEIN !!!!<br /> <br /> hélène et stéphane
M
Salut émilie j'espère que ça va, je viens d'apprendre pour les resultats de fiv c dommage mais ne perd pas courage et sinon c cool si ça avance pour l'adoption!!bisous manu
J
Je vien tout juste d'apprendre que c'était négatif j'avait pas venu depuis un moment sur ton blog franchement je suis décu pour vous que c'est négatif c'est claire courage la prochaine sera peutêtre la bonne gros bisous ta cousine juju
S
Courage et ne baissez pas les bras, il finira bien par arriver ce p'tit bout!<br /> Biz
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité