Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
14 avril 2008

tentative 1

Et oui, c'est comme cela que s'appelle cette mystérieuse technique à laquelle je me donne actuellement! la tentative  sert à donner la possibilitée de pouvoir acceder aux FIV, si pas de tentative, pas de FIV.La tentative consiste à mettre le corp au repos durant une période de 14 jours, en le ménauposant par des injections quotidienne(décapeptile), puis de faire redémarrer les ovaires avec une stimulation intense, toujours dirigées par des injections quotidienne(gonal).Tout cela est trés surveillé par des visites fréquentes à l' AMP(centre d'aide à la procréation), on fais des échographies de surveillances ainsi qu'un billan sanguin(hormonal) à chaque visite.

Trés bientot, Jeudi 17 Avril, je retourne à l'AMP pour un nouveau bilan, ainsi qu'un rendez-vous avec l'anestésiste, pour l'hospitalisation qui devrait se dérouler en début de semaine prochaine.Cette hospitalisation a pour but de mettre en pratique la ponction, ce qui signifie, aller chercher les follicules collés aux ovaires (voir schéma)à l'aide d'une trés grande seringue-pompe, pour aspirer les follicules et les envoyer ensuite au laboratoire.

fecondation_in_vitro_niv2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma p'tite "belle-soeur", ca yé le grand jour est arrivée... Demain 1ère F.I.V<br /> Je suis très heureuse pour vous et suis certaine que vs connaitrez bientôt la joie d'être parent.<br /> En attendant, je croise les doigts et vous embrasse bien fort.Pleins de bisous de Dédé, Hugo et Enzo.
T
bonjour<br /> je suis la soeur de cécilia<br /> votre histoire m'a beaucoup touché,j'éspére que vous arriverez bientot au but,car avec tout ce que vous avez passé,vous le mériter.<br /> Bonne continuation,on croise les doigts pour vous<br /> au plaisirs de vous lire<br /> sandrine
P
tu pourrait être gynéco maaintenant émilie, tu explique trés bien !!!<br /> je crois que votre aventure va bientôt s'achever car je crois que qu'une belle surprise ne va pas tarder, je sais pas mais je le sens, !!! c qomme sa !!!<br /> vous êtes sper géniale et vous le méritez!!<br /> courage et a bientot pour la bonne nouvelle!!!<br /> bisous
C
Comme Justine dit vous êtes très courageux et très patient, vous ne lachez pas et c'est se qu'il faut.<br /> Bon courage encore a vous.<br /> J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle.<br /> Je suis persuader que vous serez de super parents.
J
Courage , courage car il en faut en ce moment je trouve que vous etes trés courageux toi et Vinc mais le courage se mérite j'en suis sur que vous allez avoir de beaux résultat allez gros bisous a vous 2 justine ta cousine
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité