Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
22 février 2008

Vivement les F I V

1D4VCA21Z4IOCAOPBG1ECA9LAM2HCAH09YM9CA7VKUVECAULX57XCAZOTC58CAQIUSM7CARMWC3TCAIVCMBICA0GTF1GCA6YH6MGCAURC32JCACV2TG7CA90K7K2CARSGJRDCA6M17TECADION4OCA6M2P6HOn vous donne quelques nouvelles!

Nous sommes allés dans le cadre de la préparation du dossier pour les FIV à un rendez vous à l'AMP(aide médicale à la procréation).Nous avons rencontré la psycothérapeute, avec qui nous avons fais connaissance, et qui nous a trés vite mis à l'aise, on vous avouera que nous n'étions pas emballés par ce RDV, peur d'etre jugé, ou..., on c'est pas trop.Puis nous avons rencontré le Biologiste, avec qui nous avons revu de A à Z notre dossier, nous sommes resté 1h15 min, et je vous avouerez que cela m'a paru à peine 30 min, nous avons pris connaissance des étapes qui nous attend, ainsi que du fonctionnement exacte d'une Fécondation In-Vitro(bébé éprouvette).De même qu'il ya 4 tentatives possible, ce qui ne veut pas dire 4 FIV, mais cela est plutôt compliquer à vous expliquer, nous vous détaillerons les choses en détaille au fur et à mesure que nous les vivrons, on le partagera volontier avec vous! Si tout va bien, et d'aprés le biologiste il n'y a pas de soucis a s'opposer à une réponse positive de leur part, nous pourrions je crois, accomplir notre premiere FIV courant Mars(fin), d'ici là, il nous faut etre passiant, ...verdict de la commission au alentour du 6 Mars 2008!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage à vs 2, pensons très fort à vous même si la vie fait que nous nous voyons peu.<br /> Avons hates de connaitre notre petit neveu ou nièce ou peut etre les 2, qui c'est!<br /> biz
J
Courage je pense que ce jour sera le bon pour vous pour l'instant repose toi bien et je suis de tout coeur avec vous vivement la grande nouvelle gros bisous ta cousine
A
je vous souhaite de tenir bon le jour viendra je suis sure ou vous pourrez tenir enfin votre enfant la première FIV sera la bonne. je suis de tout coeur avec vous je croise les doigts. Bisous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité