Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
11 février 2008

Le Grand Jour

Et oui, ca y est, c' est aujoud'hui que nous allons avoir le résultat de cette derniére insémination, je pense qu'il sera négatif , comment pourrait-il être autrement, puisque jusqu'à maintenant il en a toujours était ainsi, mais bon... restons optimiste, et ben oui pourquoi pas?

C' est peut être aujourd'hui que nous aurons la plus belle nouvelle de notre vie, comme ca peut être l'inverse, mais comme je le disait dans l'un des message précédant, il nous reste la solution n°3:les F I Vpositif_ou_n_gatif

Sinon votre avis m'interresse et nous aurions aimé que vous nous le donniez, alors

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je croise les doigts pour toi cousine en éspérant que sa sera positif pour vous je le souhaite de tout mon coeur j'aimerai temps que tu m'apprene cette bonne nouvelle gros bisous et bon courage pour la réponse ta cousine
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité