Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
8 février 2008

IL EST TEMPS DE TOUS VOUS DIRE

Ce blog défile du plus ancien d'abord au plus récent, car il est important de voir à travers ces pages qui défille, l'attente et le temps qu'il a fallu pour en arriver à la page que vous aller lire aujourd'hui.

"Merci de venir visiter ce blog"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ca y est, on se lance!!!

Nous  avons voulu créer ce blog pour vous faire partager nos moments de grande Attente en vue d' une Bonne Nouvelle.A ce jour nous avons effectué la 9° et derniére insémination, et nous attendons le résultat: enceinte ou pas enceinte???

Mais pas de" soucis" à vous faire, cela va faire 5 ans que le résultat est NEGATIF, à une fois prés, et nous nous sommes habitués à cette Réponse,qui est , je vous l'avoue,INSSUPORTABLE à entendre et qui est à la fois celui auquel je m' attend à chaque fois que je téléphone au labo;mais bon; GARDONS LE MORAL

Car il y a encore de l'Espoir.Si par malheur le résultat est une fois de plus négatif,il nous reste les FIV,alors...,on verra!!!

*FIV=fécondation in-vitro

On vous explique comment ca se passe :

on préléve les gamétes(ovules et spermatozoides) de chacun et on les associes ensembles dans une éprouvette, puis au 17°jour du cycles, on réimplante les ovules fécondés dans l'utérus, et là, y a plus qu'à" s'accrocher"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton blog.... Je vais prendre le temps de le découvrir.... Du coup, je ne sais pas encore si votre désir de bb s'est concrétiser ou non.... Juste te dire que c'est un sujet qui me touche beaucoup... J'ai donné mes ovocytes 3 fois pour aider des couples stériles...
M
ne perdez pas espoir un jour ou l'autre sa sera le jour J
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité