Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
1 mars 2010

Suite ...

Vu la réponse négative d'ERM , nous avons voulu rebondir assez vite et ne pas rester sur une deception, qui , ns l'avouons, a eut du mal a passer ... Je n'ai jamais vu Vinc aussi remonté à l'idée de leur prouver que nous etions capable, autant que tout les autres à etre parent, et pour le citer " je vais assurer et leur démontrer que mon projet à changé" et oui, mon chéri est déterminé, et il est sur de ce qu'il veut : être Papa, c 'est devenu presque une mission pour lui, un rôle qui lui ira comme un gant !!!

Petitte anecdote : ce WK ns ns rendons dans un magasin de puériculture , pour avoir quelques idées pour la future chambre que ns allons commencer à réaliser le WK prochain, il se balade les bras le long du corps , ne sachant pas s'il "peut" toucher , le mobilier, le matériel, alors je lui montre une chambre repéré sur le site internet de ce magasin et lui dit :"la voilà, c 'est celle ci que j'aimerai que l'on achéte, te plait -elle ?" , une très belle chambre bébé évolutive, de couleur blanche (voire ci dessous), et là il me regarde les yeux brillant en me disant:" elle est vraiment très belle, autant que sur le site" et là il commence a regarder la finition, la qualité du bois, ... tout ce que nous ne regardons pas nous, en tant que futur maman ! et puis il se retourne et me dit :" wah , t'as vu cette poussette, elle est vraiment très belle, t'aimes pas ??, meme en noir elle a de l'allure" !!! là sérieusement j'ai cru m'évanouïre, mon mari, comme un gamin dans un magasin pour enfant.. je peux vous dire que le 1/4 d'heure qui a suivi etait mémorable, démontage , pliage, test avec la nacelle puis la coque, .... tout y est passé !!!

je vous promets une chose : IL EST PRET A ETRE PAPA ... !

chambre_ROMARIN_bebe_9

Sinon pour en revenir , nous avons fait la demande au conseil général de notre département pour faire un complément d'enquête, aprés une réponse bréve et un peu légére de notre correspondante au CG, j'ai exposé notre "probléme" que j'avais vu avec elle, et que l'EFA nous avait fait part de leur resssenti et expérience par rapport a ça, et nous voilà embarqué pour un 2ème passage devant AS et psy , ca m'engoisse un peu , mais ca va, et Vinc est remonté à bloc !! impressionnant, meme les amis ne l'ont pas reconnu ce WK dans son comportement et sa manière de parler.. j'ai moi meme du mal à le suivre, j'ai l'impression que de son coté ca murit plus vite que du mien, mais tout en restant au meme niveau .. c 'est dur a expliquer... mais nous sommes sur la mm longueur d'ondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère vraiment que vous allez réussir a obtenir la réponse positive que vous attendez car vous le méritez!!!<br /> Bisous!
S
J'espère vraiment que vous allez réussir a obtenir la réponse positive que vous attendez car vous le méritez!!!<br /> Bisous!
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité