Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
20 février 2010

Dans le doute...

Oui mais dans le doute de quoi ! ????

Aujourd'hui je viens m'adresser sur notre blog à nos fidéles copinautes en chemin vers l'adoption...

Je m'adresse à vous , car avec mon chéri nous doutons ... oui mais de quoi ... et bien de notre enquête psychologique !! et oui les filles, vous avez bien lu... cette enquête n'est plus du tout raccord avec notre état d'esprit actuel, certes; et ce depuis quelques temps maintenant !  Vous me direz certainement : "Pourquoi"  , et je vous réponds: " notre chemin pour une adoption reussi murit et grandit chaque jour, et à l'époque la psy à posé sur papier nos propos , qui à ce jour ont totalement évolué, en positif, heureusement  et que nous avons l'impression de lire l'enquête d'un autre couple que nous !!! c'est fou tout de meme d'avoir tant progressé en 2 années de démarches, de questionnements, de recherches et de documentation !! Qu'en pensez vous ??? votre avis nous aiderez je pense, bien que nous pensons contacter le CG , grâce à l'aide EFA62 ainsi qu'à Armandia qui m'a donné cette possibilité...

Nous attendons vos avis et si cela vous est arrivé ... merci d'avance

gigo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis de tous coeur avec vous cousine gros bisous!
V
coucou,<br /> ne t'inquiète pas! quand j'ai relu après quelques mois nos 2 rapports, j'ai beaucoup souri. Bon c'était bien nous mais avec moins de maturité dans notre projet. Et puis lorsque j'ai relu notre dossier Colombie en entier, lorsqu'il nous est revenu après l'arrivée de Pierre, je me suis là aussi rendue compte qu'on avait encore avancé.Pourtant nous avions été acceptés par la Colombie, tres dure dans l'acceptation de ses dossiers, sans complément d'enquête. Notre désir, notre projet, notre rôle évoluent sans cesse et ce avant l'arrivée de bébé mais aussi après. Notre rôle de parent ne cesse d'évoluer aussi. Si vraiment vous ne vous trouvez pas du tout en adéquation entre vos rapports et ce que vous etes actuellement, alors peut etre peux tu demander au CG un petit rapport d'évolution mais normalement ils le font après 2 ans d'agrément. Sinon, votre évolution peut etre expliquée dans la lettre de motivation aux OAA. Tu sais, ils ont je pense tout à fait l'habitude de ça. Ils savent tres bien que notre projet d'adoption n'est pas cloturé en 9 mois d'agrément, qu'il évolue sans cesse.<br /> J'espère t'avoir éclairée un peu<br /> Gros bisous<br /> Virginie qui va aller réveiller son zébulon pour aller chez nounou car maman part au boulot grrrrr
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité