15/03/10

le dilem !

Me voici laissant un p'tit mot par ici, car nous nous posons de nouvelles questions, une fois de plus ! et la principale : est-ce vraiment utile et serviras -t-il réellment a quelques chose de faire ce complément d'enquête ???????

Oui nous nous posons toutes ces questions , car nous savons d'avances que cette nouvelle démarche sera une nouvelle épreuve, 1 de plus me direz-vous ! mais cela nous cause un peu de soucis, dans le sens où nous nous demandons si une fois le complément d'enquete fait, si les chose avancerons réellement, ou si nous ferons du sur place; vous me direz, si nous ne le faisons pas , nous ne serons pas, mais nous nous posons la question, à se savoir si nous n'allons pas nous investir "pour rien", si les OAA continuent de nous fermer leur portes, etc... car le complément d'enquete ne modifira en rien l'enquete de base, et c'est tout de meme celle -ci qui nous pose probléme.. alors nous prenons encore le temps de la reflexion, avant d'envoyer notre courrier fesant la demande du complément d'enquete auprés de notre CG, mais ça n'est pas simple, en plus nous estimons egalement qu'une fois le complément fait , nous seront a 2 année d'agrément, 3 ans d'inscription sur les listes CG, est-ce réellement fesable d'être accetpté par une OAA , attribué et revenu avec l'enfant en france avant le terme de notre agrément ??? , voilà toutes les questions que nous nous posons actuellement !

PAS SIMPLE L'ADOPTION !

images_5_

Posté par vemsd à 09:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur le dilem !

    je poste ici. mais j'ai lu que vous êtes enceinte! une belle nouvelle!
    je cherchais adoption sur google... je suis tombée sur vous! )
    nous sommes passés par la PMA, sans succés (inséminations, FIV, ICSI). puis nous nous sommes tournés vers l'adoption. nous avons un loulou qui a maintenant 6 ans et une puce de 20 mois! des années de galère derrière nous. on peut enfin poser nos valises! )
    plein de bonheur à vous

    Posté par nana, 26/07/11 à 04:50 | | Répondre
Nouveau commentaire