Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
1 mars 2010

je vieillie ! lol

Et oui, ce Vendredi j'ai pris une année de plus, pas bien grave, je n'en fais pas une montagne, au contraire, me voilà agée de 27 ans !! à peine plus 1/4 de siècle, mais ce que j'y vois de positif c 'est que les critères demandé sont souvent lié a l'age dans nos parcours internationnale, et j'ai put remarquer ces dernier temps que 27 ou 28 ans, était souvent l'âge demandé... donc voilà pour la p'titte histoire , je vieillie, certes , mais pour la bonne cause !

moi_montage_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bé, je ne savais pas que tu avais pris une année sinon je t'aurai souhaité un tres tres bon anniversaire hier au téléphone! avec un peu de retard alors mais avec tout mon coeur: bon anniversaire madame. Tu sais, nous avons eu notre agrément en 2005, j'allais avoir 29 ans et en 2008 Pierre est venu combler nos vie, alors je croise les doigts pour que tu sois maman avant tes 30 ans.Pas de raisons que cela ne marche pas.<br /> La chambre est tres tres belle et la façon dont tu parles de Vinc tres émouvante. <br /> Gros gros bisous<br /> Virginie
L
Joyeux anniversaire ma belle!<br /> Je suis contente de voir que vous prenez les taureaux par les cornes et que vous ne vous laissez pas abattre par les premières réponses des OAA. Il faut leur montrer que vous en voulez et vous l'aurez votre petit bout (d'ailleurs, en passant, j'adore la chambre que vous avez choisie)<br /> Pourquoi pas non plus penser à l'individuel? Juste avant d'être acceptés par le CDC, on pensait fortement à faire un dossier pour la Côte d'Ivoire car la procédure nous paraissait simple (disons moins lourde que pour d'autres pays) et surtout claire et sérieuse. En tout cas, je pense que pour notre 2ème agrément, nous ferons d'emblée un dossier si les modalités n'ont pas changé, c'est vrai que ça fait un peu peur mais quand on connait d'autres personnes qui sont passées par ce pays, ça rassure. Il faut avoir 5 ans de mariage et l'un des deux doit avoir 30 ans, je ne sais pas si c'est votre cas.<br /> Gros bisous<br /> Lina
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité