Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
7 mars 2008

Et oui, ca y est, la commission a acceptée notre

quand_faire_un_bilan_d_infertilite_L240_H230_1_Et oui, ca y est, la commission a acceptée notre dossier, nous voilà partis dans la grande aventure des"bébés éprouvette".On est super contents, et en plus on commence à mon prochain cycle, c'est à dire la semaine prochaine.Je dois appeler lundi pour prendre mes rendez-vous, car je vais être stimulé, tout comme les inséminnation juste avant.Et puis nous devons rencontrer l'annestésiste pour la ponction des ovules( car je serai hospitalisé 2 jours, et endormie pendant la ponction); quand ils seront mûrs. En espérant qu'il y en aura pas mal, car plus il y a d'ovules, plus il y a de possibilité de fiv, car dans une tentative, on peut renouvelé plusieur FIV; c'est à dire que si j'ai 3 ovules je peut faire 3 Fiv avec à chaque fois 1 ovule fécondé, ou bien 2 FIV, une fois avec 2 ovules, ce qui pourrait donner des jumeaux, et la fois suivantes avec le 3°ovule, et là, il y en aurai qu'un seul  bébé, c'est assez simple dans l'ensemble.

On vous en dira plus la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes très heureux pour vous!<br /> Vous voyez l'année 2008-2009 sera la bonne!!!!!!<br /> Surtout tenez nous au courant. Bisous
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité