Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
13 février 2008

L' Heure des présentations !!!!

Nous nous sommes rencontrés en l'an 2000, et c'est un Vendredi soir du 22 Septembre 2000 que notre Histoire d'AMOUR à commencée!

Et 5 Ans plus tard, le 18 Juin 2005 que notre Amour a étais sellé.Une journée magnifique, sous le signe du soleil, et qui nous a rendu la journée la plus éblouissante de toute notre Vie, en attendant qu'il y en ai une autre...

Notre plus belle journée !!!
Graphiques animés scintillants

Donc voilà, c'est Nous !!! Vincent, 29 Ans et Moi Emilie, 25 Ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était une journée inoubliable <br /> coucou ca va ??? <br /> Vous avez eu beaucoup de chance car il faisait chaud !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que de bons souvenirs pleins la tête !!<br /> Que de belles photos !!! ( derrière avec le ruisseau !!)<br /> Tu m'avais trouvé une très jolie robe car j'était fille d'honneur et un également de beaux vêtements pour Pierre qui était lui garçon d'honneur ...<br /> Vincent et toi , vous étiez très beau !! Très bon choix de coloris !!<br /> Enfin BREF , Journééééé INOUBLIABLEEEEEEEEEEE!!!!!!!<br /> TRES TRES BEAU MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
C'était une journée inoubliable <br /> coucou ca va ??? <br /> Vous avez eu beaucoup de chance car il faisait chaud !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que de bons souvenirs pleins la tête !!<br /> Que de belles photos !!! ( derrière avec le ruisseau !!)<br /> Tu m'avais trouvé une très jolie robe car j'était fille d'honneur et un également de beaux vêtements pour Pierre qui était lui garçon d'honneur ...<br /> Vincent et toi , vous étiez très beau !! Très bon choix de coloris !!<br /> Enfin BREF , Journééééé INOUBLIABLEEEEEEEEEEE!!!!!!!<br /> TRES TRES BEAU MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
C'était une journée inoubliable <br /> coucou ca va ??? <br /> Vous avez eu beaucoup de chance car il faisait chaud !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que de bons souvenirs pleins la tête !!<br /> Que de belles photos !!! ( derrière avec le ruisseau !!)<br /> Tu m'avais trouvé une très jolie robe car j'était fille d'honneur et un également de beaux vêtements pour Pierre qui était lui garçon d'honneur ...<br /> Vincent et toi , vous étiez très beau !! Très bon choix de coloris !!<br /> Enfin BREF , Journééééé INOUBLIABLEEEEEEEEEEE!!!!!!!<br /> TRES TRES BEAU MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
vous etes trés mimi joli couple kisss aud
De l infertilité à l Adoption, notre combat
  • Ca y est mon ange, dans 4 à 5 ans maxi tu eras parmis nous, l'agrément pour une adoption en france vient d'être acceptée, nous sommes si heureux, on te donne rdv avant la fin 2013 , on l'espére. ON T'AIME DEJA.... Venez découvrir notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l infertilité à l Adoption, notre combat
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité